" Cybergamer67 Posté le 30 août 2003 à 00:14:21
Ouais je pense bien puisque HL est sorti en 98 et y´avait pas encore l´adsl ( enfin peut-être le 128 K)"
Je me marre...l´adsl 128Kbps est sorti il y a peu de temps en France et ce n´est qu´une raison de marketing, c pas parce que c´est le plu bas débit en technologie ADSL que c´est la première offre à avoir vu le jour !
PS : ton ping tu le vois quand tu joues en appuyant sur Tabulation noob !