certains disent que c´est le meilleur, d´autre assure que c´est un antivirus de merde, en tout cas une chose est sur, c´est qu´il risque de détecter des virus la ou il n´y en a pas ! et y a des chances pour qu´il ne détecte pas de vrais virus ( je parle évidemment des virus récents )
