Voila venez tous sur ce forum
www.gamersdimension.ht.st
Il est tous neuf ! et le sujet de discussion et les jeux video ainsi que les manga... Il n´ya encore pas beaucoup de membres vu qu´il l´est sortit avant hier. Mais si vous venez il y´aura du monde alors venez vite vous inscrire!!!!
Il ya des test , des news , des truc et astuce , et puis des roms ( emulation) ainsi que des emulateur!!!