Voila j avais un forfait 9 Online Illimité et je suis passé a un forfait 20 heures, mais je ne sas pas si j ai bien compris le systeme de facturation tous les 2 mois, alors avec mes 20 heures par mois, est ce ke :
-Je peux faire 35h pendant un mois puis 5h pendant l autre ( pour arriver a un total de 2x20 heures)
- Ou est ce ke je ne peux ke konsommer 20 heures par mois
Et enfin j ai beneficié d un report de 40 heures, je voudrais savoir prkoi !
Merci