En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ben eske.........
lozento
Niveau 6
29 août 2003 à 20:59:44
ce microphone est bien ou po http://www.comtrade.fr/1024/plantro/audio10.php3
lozento
Niveau 6
29 août 2003 à 21:10:29
svp help me & tell me
lozento
Niveau 6
29 août 2003 à 21:14:01
svp
PiKaPuE
Niveau 10
29 août 2003 à 21:14:38
j´ai la flemme de voir ton lien, mais je te conseil le Side Winder de Microsoft
lozento
Niveau 6
29 août 2003 à 21:16:53
ta juste a kliker dessus sa tamene directement a la fiche technike du microphone
pepe666
Niveau 10
29 août 2003 à 21:19:30
oue il est bien
bouba_2
Niveau 5
29 août 2003 à 21:21:29
en tou ca je le trouves super beau mé tu veux enregistrer quoi pour jouer un casque c le mieux si cé pour parler sur des forums c le bon micro
lozento
Niveau 6
29 août 2003 à 21:21:54
ya mieu pr ce prix ou po? il er bien pr le jeu on-line
lozento
Niveau 6
29 août 2003 à 21:26:12
svp reponder
lozento
Niveau 6
29 août 2003 à 21:28:12
lozento
Niveau 6
29 août 2003 à 21:33:20
lozento
Niveau 6
29 août 2003 à 21:35:50
svp reponder please!!!!!!!!!!!
BigDams
Niveau 10
29 août 2003 à 21:37:16
Ben,il a de la gueule en tout cas^^ Sinon pour le jeu,je suppose que c´est le top compte tenu du prix rikiki,mais pour enregistrer du chant,ça m´a l´air un peu faible...