Bon je m´explique, on est entrain de monter petit a petit un nouveau PC un pentium 4 !
et il nous manque 4 morceaux d´ordinateur pour le finir , mais a propos de ce PC je peut vous dire une chose... CE SERA UNE VÉRITABLE BOMBE!!!!
je vais vous dire pourquoi
nous allon prendre tout ca
4 disque dur de 15 mille tour minute ( nous avon_
on vas mettre de l´espace pour 4 mille meg ( mo)
une nouvelle carte maitresse qui a battue des recors ( une MSI) ( nous avon)
un nouveau prosseseur plus puissant
une nouvelle carte de SON sound blaster AUDIGY 2 platium possibilité de conecté 6 haut parleur ( se q´on vas faire) ( nous avon)
une carte video 256 mo de MSI il on sortie une nouvelle carte video de 256 mo elle sappelle N BOX c´est la top avec celle de ATI elle sont tout les 2 = mais bientot msi vas sortir N BOX 2 c´est elle q´on vas prendre elle vas etre plus puissante que N box 1
un lecteur CD DVD sony qui écrit les cd écrit les dvd qui copie les dvd et qui copie les cd
haujourd´huit nous comandon la carte scosy
bref cette ordi elle vas etre du tonnerre!
j´ai tros ÂTE qu´il soit terminer
et non seulement le pc il vas être puissant mais il vas avoir du style ! ! !
pourquoi ? et bien parceque la tourelle ( pc) que nous avon acheter est noir et est elle a une vitre transparante bleu avec des FAN d´aerations qui élumine toute sorte de couleur et dans le pc ya une lumière qui s´allume et qui s´étein quand ya du son comme des coup de mitraillette ou autre... et en avan il ya 2 tuyo avec des bulle d´eau ( des fausse bulles ( eau) toute sorte de couleur c´est vrément beau!!!!!!!
CE QUE J´AI ATE DE LAVOIR!!!!!!
et si vous me croyer pas a propos du style de lordi ou que vous penser que sa extiste pas des ordi comme ca et bien d´étromper vous voici le site ou notre magasin commande c´est morceaux!
http://www.xoxide.com/ le somaire
PS regarder un peut partout dans le site vous aller voir les fan qui allume toute sorte de couleur des tuyo avec des fausse bulle deau toute sorte de couleur ect...
entk