En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
FtpExpert 3 aide
stephinette77
Niveau 4
29 août 2003 à 19:58:09
Coucou à tous, Aujourd´hui j´ai commencé a creer mon site perso,je suis inscrite sur free pour mon hebergement de pages et j´ai reçu aujourd´hui leur courrier avec mon identifian et mon mdp j´ai entré les infos ds ftpexpert3 mais pourtant il me dise que mon login es incorect je ne comprend pas pk pouvez vous m´aider merci
-[NoRRiS]-
Niveau 4
29 août 2003 à 20:06:25
Arf prend FXP c le mieu ; )
stephinette77
Niveau 4
29 août 2003 à 20:08:43
A oui et j´ai oublié de vous dire deux choses: - j´ai bien entré ftpperso.free.fr pour le serveur -j´ai verifié sur free.fr si ma boite mail marchai et oui effectivement elle marche avec mon identifian et mon mdp alors je ne comprend vraiment pas pk sur ftpexpert ca ne marche pas merci de me répondre bisous
stephinette77
Niveau 4
30 août 2003 à 10:11:14
J´ai télécharger FXP le pb du login reste le meme je ne comprend VRAIMENT PAS. Mon psuedo je le marque correctement ya pas de majuscule donc c pa ca le pb , free m´a bien noté stephinette88 en pseudo mais marche pas grrr aider moi SVP
jeromep50
Niveau 8
30 août 2003 à 10:19:37
Pour ftp expert 3 pourtant il n´y a pas de soucis... Le plus simple: Tu cliques sur le bouton en haut URL ( pas la flèche mais l´icone en forme d´écran). Tu remplis les champs: ftp, id d´utilisateur, mot de passe et c´est tout. S´il te met que ton login est incorrect c´est que tu t´es planté en le rentrant, et c´est pas en changeant de logiciel que ça va changer quoi que ce soit.
stephinette77
Niveau 4
01 septembre 2003 à 12:21:02
Bah ce que tu m´as dit je l´ai fait mais il me dise login incorect et c´est pas moi qui ai marqué n´importe quoi je n´ai fait que mettre l´ID que free m´a mis sur son courrier alors chai pas pk ca me met ca!pffff ca m´enerve!
speedracer0147
Niveau 10
01 septembre 2003 à 12:44:45
J´avais eu le meme pb : j´entrais le bon login et mdp mais il me disait que ct incorect !
Malheuresement pour toi je ne sais plus se que javais fait pour que sa remarche , dsl .
Et moi ct sur lycos multimania donc jpense pas que sa vienne de free.