En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
aprenez ici a faire des smileys ...
RMcGregor
Niveau 5
29 août 2003 à 19:36:33
voila je me suis que ca seré bien ici que tout le monde s´apprene a faire les smileys, car moi j´en coné pas bocou et je suppose que je suis pas le seul.
donc voila si vous voulez fais profitez les autres des smileys que vous connaissez faites comme ca : faites les smiley avec un espace entre chaque signe et a coté le vrai sans espaces.
com ca :
: - )
Space_59
Niveau 9
29 août 2003 à 19:38:16
moi sa minteresse
RMcGregor
Niveau 5
29 août 2003 à 19:40:47
cool alors tu pe en faire pour montrer aux autres et les autre montreron comme ca on partage notre savoir.
je vais essayer de faire ce que je conné :
: - ) : - ( : - p
voila je coné que ca, alors si vous en connaissez ésité pas . .
sceptik
Niveau 6
29 août 2003 à 19:40:59
plus simple quand tu repond en bas a gauche de " poster votre message" il y a liste des smileys tu clique et la oh!!!!! magie la liste des smileys apparait et il suffit de recopier pour qu il apparaisse dans le message
flop2
Niveau 7
29 août 2003 à 19:42:31
ces ceux que je connais... toute dans le fond...
AKT1013
Niveau 7
29 août 2003 à 19:42:31
RMcGregor
Niveau 5
29 août 2003 à 19:42:32
a ouais cool je savais pas ca, merci. je sui vraiment nul
AKT1013
Niveau 7
29 août 2003 à 19:43:23
Cybergamer67
Niveau 10
29 août 2003 à 19:43:25
Moi je comprend plus rien la ! Tout est déreglé. sceptik a posté un message a 19:40:59 et le message d´après a été posté quelques secondes avant a 19:40:47. C pas normal ça