CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ou trouver GTA vice city???

[KB]nounours
[KB]nounours
Niveau 10
29 août 2003 à 23:15:47

fnac.com

playatgame
playatgame
Niveau 2
30 août 2003 à 02:08:01

:up:

[KB]nounours
[KB]nounours
Niveau 10
30 août 2003 à 02:10:33

re-fnac.com

le_bouc_noir
le_bouc_noir
Niveau 8
30 août 2003 à 02:19:18

pwet pwet

le_bouc_noir
le_bouc_noir
Niveau 8
30 août 2003 à 02:22:03

coin coin

http://www.hackermag.com/

le_bouc_noir
le_bouc_noir
Niveau 8
30 août 2003 à 02:24:06

ouarf ouarf

Si je comprends bien, Tonton Bill s´est encore planté dans la sécurité ?

La première faille affecte Internet Explorer, versions 5 et 6, et sous toutes les versions de Windows, même Windows Server 2003. Un virus qui pourrait être une variante de MSBlast, le virus qui a déjà infecté, sous plusieurs formes, plus d´un million de postes sous Windows. Les victimes sont susceptibles de se retrouver sous contrôle des hackers.

Le patch : http://www.microsoft.com/security/security_bulletins/ms03-032.asp

La seconde faille affecte les Windows Data Access Components ( MDCA) de Windows 2000, Office 2000 et SQL Server. Elle déclenche l´exécution d´un code aux effets divers, dont le ´reboot´ de l´ordinateur toutes les 60 secondes.

Le patch : http://www.microsoft.com/security/security_bulletins/ms03-033.asp

Enfin, la troisième faille serait presque inaperçue face à ses prédécesseurs. Elle touche plusieurs versions de DirectX, de DirectX 5.2 sous Windows 98, à DirectX 9.0a sous toutes versions de Windows, dont Windows Server 2003. Sans oublier Windows NT Server 4.0 et Terminal Server avec Windows Media Player 6.4 ou IE6 Service Pack 1.
Cette faille permet de prendre le contrôle du poste touché.

Le patch : http://www.microsoft.com/security/security_bulletins/ms03-030.asp

Microsoft juge les trois failles " critiques", et invite ses utilisateurs à télécharger d´urgence ses ´patchs´. On notera que les hackers ne font finalement pas de préférence, et s´attaquent à toute la famille Microsoft, dont Windows Serveur 2003 que Microsoft a pourtant présenté comme le " système d´exploitation le plus sécurisé" !

[KB]nounours
[KB]nounours
Niveau 10
30 août 2003 à 02:24:37

vive la FNAC !

le_bouc_noir
le_bouc_noir
Niveau 8
30 août 2003 à 02:26:15

l´os le plus sur c´est freebsd . pwet pwet!

vive Aka Ice Cube

:)http://membres.lycos.fr/westaudio/Ice_Cube_-_Ghe<BR>tto_Bird1.ram

le_bouc_noir
le_bouc_noir
Niveau 8
30 août 2003 à 02:29:17

pour les jeux plus cool

http://www.alapage.com

ca va Kb tu etais bien Ganj avant non ?

_______________#__________________
___#__________###___________#_____
___##_________###__________##_____
____####_____#####________###_____
____#####____#####_______####_____
_____######__#####____######______
______######_#####__#######_______
_____#####################________

    1. #############################__

__##########################______
______##################__________
____#########################_____
_________##############___________
_______________##_________________
_______________##_________________

Bien cool Gta vice city avec ta moto de cross il faut ecraser toutes les nenettes en patin a roulettes :)

[KB]nounours
[KB]nounours
Niveau 10
30 août 2003 à 02:30:11

nan kb c kb et ganj c ZZZZ

2 personnes differentes ki avons de gds pts commun comme cette feuille par ex :-)

BigDams
BigDams
Niveau 10
30 août 2003 à 04:09:37

Fumistes^^

playatgame
playatgame
Niveau 2
30 août 2003 à 04:26:51

:up:

playatgame
playatgame
Niveau 2
31 août 2003 à 05:07:04

:up:

playatgame
playatgame
Niveau 2
31 août 2003 à 16:19:17

:up:

ericbay
ericbay
Niveau 1
27 septembre 2003 à 17:45:04

il faut que t´ai EMULE ou EDONKEY car je te passe le lien du fichier qui comprend le crack pour jouer sans le cd

ed2k://|file|gta.vice.city.rar|1570518251|966AD677
667BBB4BD15665896D85516A|/

Sinon recherche le sur www.123divx.com ou par le logiciel de recherche dans emule

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment