En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
pb gravage cd vide
gwen3
Niveau 8
29 août 2003 à 18:14:43
voila j ai grave une image de cd ( bin+cue) avec nero 6 tout se passe bien mais quand j insere le cd il fait comme si il n y avais rien dessus ( 0 octets sur cd/ 0 octet dispo) je comprend pas ce qui se passe .
gwen3
Niveau 8
29 août 2003 à 18:24:33
up
geoby0
Niveau 1
29 août 2003 à 18:47:47
Moi aussi le mêm pbl mé tjrs pas trouvé de solutions depuis 15 jrs.et toi ? ??? Si j´en trouve une je te la rapporte oki, si toi tu trouves tu fée de mêm.
werty
Niveau 10
29 août 2003 à 18:51:16
Moi il dit qu´il grave mais il y a une erreur puis il dit tjs qu´il grave puis je dois faire 1 reset puis il dit qu´il y a rien sur le CD.
Et ça m´énerve, mon père grave en 6x maximum et ça marche et moi avec mon 522452 ça marche pas ! !!!!!!!!!!