Mais non, tu vas pas te faire niquer ! !
L´inscription sert justement à éviter les petits gnafrons qui voudraient s´amuser à faire chier les autres.
Et puis sur chaque hub, il y a plusieurs OP ( modéros) qui peuvent bannir ceux qui respectent pas les règles.
C´est sûr que si tu vas sur des hubs suédois ou dannois, tu as du souci à te faire.