En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
no source pour shareaza
ratchetenking
Niveau 10
29 août 2003 à 17:34:15
pk quand je prend des fichiers sur shareaza il met no source alors que chez mon copain qui a la meme connection que moi chez lui aucun fichier est no source et ca télécharge minimum a du 25kb? please aider moi.
ratchetenking
Niveau 10
29 août 2003 à 20:11:22
ratchetenking
Niveau 10
29 août 2003 à 20:39:16
je suis sur qui a des gens qui le savent? s.v.p
spikouf
Niveau 10
29 août 2003 à 20:46:01
t´est sur d´etre connecté a shareaza ? ??
tu fait fichier et tu clik sur connect ou un truc comme sa ! !
ratchetenking
Niveau 10
29 août 2003 à 20:50:13
c bon je suis pas con en plus normalement sa télécharge directement automatiquement. merci comeme
spikouf
Niveau 10
29 août 2003 à 20:51:29
bah fait clik droit sur le fichier que tu telecharge et fait " trouver plus de source" en anglais " find more sources" ! !
ratchetenking
Niveau 10
29 août 2003 à 20:52:38
déja essayer
ratchetenking
Niveau 10
29 août 2003 à 20:55:02
il y a des personnes qui mon dit que c´est no source parce que il y a pas bp de gens sur shareaza mais c´est pas vrai vu que émule et edonkey sont connecté desssus.