CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

radeon 9800 pro

youpiiiiiii
youpiiiiiii
Niveau 5
29 août 2003 à 17:12:16

jveut m´acheter une radeon 9800 pro mais 4 marque la fon vous pouver me dire laquel et la meilleur
gigabyte powercolor sapphire ou hercules
ps: c la radeon 128 mo que je veut macheter pa la 256 alors laquel et la meilleur ? ?????

greeeuuhhh
greeeuuhhh
Niveau 10
29 août 2003 à 17:16:28

" gigabyte" ou " sapphire"! au mieux " la his excalibur"
mais ne prend pas powercolor ou hercule!

TripleXMaster
TripleXMaster
Niveau 9
29 août 2003 à 17:18:33

juste pour demaner la ati raeon 9800 pro 128 mo et bien pour les jeux ou ell est exelente ?

youpiiiiiii
youpiiiiiii
Niveau 5
29 août 2003 à 17:19:46

ok gigabyte et sapphire :1 point
le reste 0
donner vos avis aller aller

youpiiiiiii
youpiiiiiii
Niveau 5
29 août 2003 à 17:21:21

elle et excellente tient va la dessus c un test conparatif elle arriver 2eme apres la fx5900
http://www.materiel.be/cg/21cg/page17.php

TripleXMaster
TripleXMaster
Niveau 9
29 août 2003 à 17:21:26

personne repon a ma kestion ? :snif2: mais il y a hercule ati radeon et et ?

jeromep50
jeromep50
Niveau 8
29 août 2003 à 17:21:54

Non elle est naze, mêmes perfs que la TNT2 Pffff...(evidemment qu´elle est excellenteeeeeee)...
Heu pour les comparatifs c nawak, on vend des powercolor ou je bosse et je t´assure qu´elles sont sympas...

greeeuuhhh
greeeuuhhh
Niveau 10
29 août 2003 à 17:22:40

TripleXMaster> d´apres toi!? c´est une des meilleurs carte du marche!

TripleXMaster
TripleXMaster
Niveau 9
29 août 2003 à 17:23:49

lol je c je sui un peu con parfois mais sans dec moi j aime pa les fx je prefere otant les ti il parai elle chofe tro vite c vrai ?

jeromep50
jeromep50
Niveau 8
29 août 2003 à 17:25:51

J´ai une Fx5900 de chez prolink, ça ne chauffe pas, ça ne fait pas de bruit, et elle a presque les mêmes performances que la 9800 pro ( en gros c pareil)...

youpiiiiiii
youpiiiiiii
Niveau 5
29 août 2003 à 17:26:29

attender la . ... je prend la radeon 9800 pro car elle et performante et pa tres cher comparer au derniere du marcher 330€ contre 550 ENV pour la fx5200 donc je veut juste qu on me dise de laquel des 4 marque que g siter laquel et la meilleur jsuis pa pres a mettre tant d argent dans une carte graphique la radeon 9800 pro et LARGEMENT suffisante pour les 3 prochaine annees

TripleXMaster
TripleXMaster
Niveau 9
29 août 2003 à 17:27:54

ok car la ma config est bcp tro depasser g decider de racheter un pc complet le pc conporte la 9800 de chez ati donc je sui heureu je ve enin pouvoir jouer a tout les jeux c kool !

jeromep50
jeromep50
Niveau 8
29 août 2003 à 17:28:30

P´tain mais apprend à écrire youpiiiiiii
merde, j´arrive même pas à te lire, c lourd ça.

TripleXMaster
TripleXMaster
Niveau 9
29 août 2003 à 17:28:50

ba fai komme moi je ve prendre de chez ati radeon un conseil de noob lol

youpiiiiiii
youpiiiiiii
Niveau 5
29 août 2003 à 17:33:27

bon alors laquelle est la meilleur, pour l´instant elle sont toutes a egaliter ? ???

jeromep50
jeromep50
Niveau 8
29 août 2003 à 17:39:27

Si tu veux une radeon 9800 Pro et que tu peux te la payer, n´hésite pas ( aprés au niveau des marques c´est en gros la même chose, regarde juste ce qui est fourni avec la carte: les jeux, la sortie TV, dvi, etc etc).

adebayor54
adebayor54
Niveau 10
29 août 2003 à 17:42:24

ben moi j´ai une 9700pro de sapphire dc je dis sapphire

youpiiiiiii
youpiiiiiii
Niveau 5
29 août 2003 à 17:44:20

a ouai c vrai que j´amerai utiliser le systeme double ecran ( c le twin view je croit) vu que g deux ecran sa serai cool et g entendu que certaine marque le font pas, lequels ? ????
Sur la powercolor ya un truc qu il appelle le CRT , c´est quoi ? ??c´est la seul carte a l´avoir

lifenight
lifenight
Niveau 7
29 août 2003 à 17:49:02

Euh moi j´ai une radeon 9700 pro build by ati, c´est top, mais les bba ne se trouvent plus en europe.

jeromep50
jeromep50
Niveau 8
29 août 2003 à 17:51:38

Je suppose que la carte est optimisée pour les écrans CRT ==>
Cathodique Ray Tube
Sigle désignant un tube cathodique qui fait office de tube image sur un moniteur ou un téléviseur.
En gros ce sont des moniteurs avec d´excellentes résolutions... Ca reste quand même à vérifier.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment