En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
radeon 9800 pro
youpiiiiiii
Niveau 5
29 août 2003 à 17:12:16
jveut m´acheter une radeon 9800 pro mais 4 marque la fon vous pouver me dire laquel et la meilleur gigabyte powercolor sapphire ou hercules ps: c la radeon 128 mo que je veut macheter pa la 256 alors laquel et la meilleur ? ?????
greeeuuhhh
Niveau 10
29 août 2003 à 17:16:28
" gigabyte" ou " sapphire"! au mieux " la his excalibur" mais ne prend pas powercolor ou hercule!
TripleXMaster
Niveau 9
29 août 2003 à 17:18:33
juste pour demaner la ati raeon 9800 pro 128 mo et bien pour les jeux ou ell est exelente ?
youpiiiiiii
Niveau 5
29 août 2003 à 17:19:46
ok gigabyte et sapphire :1 point le reste 0 donner vos avis aller aller
youpiiiiiii
Niveau 5
29 août 2003 à 17:21:21
elle et excellente tient va la dessus c un test conparatif elle arriver 2eme apres la fx5900 http://www.materiel.be/cg/21cg/page17.php
TripleXMaster
Niveau 9
29 août 2003 à 17:21:26
personne repon a ma kestion ? mais il y a hercule ati radeon et et ?
jeromep50
Niveau 8
29 août 2003 à 17:21:54
Non elle est naze, mêmes perfs que la TNT2 Pffff...(evidemment qu´elle est excellenteeeeeee)... Heu pour les comparatifs c nawak, on vend des powercolor ou je bosse et je t´assure qu´elles sont sympas...
greeeuuhhh
Niveau 10
29 août 2003 à 17:22:40
TripleXMaster> d´apres toi!? c´est une des meilleurs carte du marche!
TripleXMaster
Niveau 9
29 août 2003 à 17:23:49
lol je c je sui un peu con parfois mais sans dec moi j aime pa les fx je prefere otant les ti il parai elle chofe tro vite c vrai ?
jeromep50
Niveau 8
29 août 2003 à 17:25:51
J´ai une Fx5900 de chez prolink, ça ne chauffe pas, ça ne fait pas de bruit, et elle a presque les mêmes performances que la 9800 pro ( en gros c pareil)...
youpiiiiiii
Niveau 5
29 août 2003 à 17:26:29
attender la . ... je prend la radeon 9800 pro car elle et performante et pa tres cher comparer au derniere du marcher 330€ contre 550 ENV pour la fx5200 donc je veut juste qu on me dise de laquel des 4 marque que g siter laquel et la meilleur jsuis pa pres a mettre tant d argent dans une carte graphique la radeon 9800 pro et LARGEMENT suffisante pour les 3 prochaine annees
TripleXMaster
Niveau 9
29 août 2003 à 17:27:54
ok car la ma config est bcp tro depasser g decider de racheter un pc complet le pc conporte la 9800 de chez ati donc je sui heureu je ve enin pouvoir jouer a tout les jeux c kool !
jeromep50
Niveau 8
29 août 2003 à 17:28:30
P´tain mais apprend à écrire youpiiiiiii merde, j´arrive même pas à te lire, c lourd ça.
TripleXMaster
Niveau 9
29 août 2003 à 17:28:50
ba fai komme moi je ve prendre de chez ati radeon un conseil de noob lol
youpiiiiiii
Niveau 5
29 août 2003 à 17:33:27
bon alors laquelle est la meilleur, pour l´instant elle sont toutes a egaliter ? ???
jeromep50
Niveau 8
29 août 2003 à 17:39:27
Si tu veux une radeon 9800 Pro et que tu peux te la payer, n´hésite pas ( aprés au niveau des marques c´est en gros la même chose, regarde juste ce qui est fourni avec la carte: les jeux, la sortie TV, dvi, etc etc).
adebayor54
Niveau 10
29 août 2003 à 17:42:24
ben moi j´ai une 9700pro de sapphire dc je dis sapphire
youpiiiiiii
Niveau 5
29 août 2003 à 17:44:20
a ouai c vrai que j´amerai utiliser le systeme double ecran ( c le twin view je croit) vu que g deux ecran sa serai cool et g entendu que certaine marque le font pas, lequels ? ???? Sur la powercolor ya un truc qu il appelle le CRT , c´est quoi ? ??c´est la seul carte a l´avoir
lifenight
Niveau 7
29 août 2003 à 17:49:02
Euh moi j´ai une radeon 9700 pro build by ati, c´est top, mais les bba ne se trouvent plus en europe.
jeromep50
Niveau 8
29 août 2003 à 17:51:38
Je suppose que la carte est optimisée pour les écrans CRT ==> Cathodique Ray Tube Sigle désignant un tube cathodique qui fait office de tube image sur un moniteur ou un téléviseur. En gros ce sont des moniteurs avec d´excellentes résolutions... Ca reste quand même à vérifier.