Bonjour à tous. Je me présente: SauceAuPoivre, j´ai 23 ans, j´habite a Pau et je suis un passionné d´informatique. J´assure la bonne marche et le suivi de plusieurs forums du site jeuxvideos.com ( notamment, HL² et Stalker).
Aprés de longues tergiversations avec Lightman, celui çi a accepté de me confier ce salon. Dans un esprit de convivialité et de respect mutuel, je vais vous énoncer les différentes règles mis en place par le staff de jeuxvideos.com et moi même:
1 - Toute demande de divx, gamez, appz est autorisée à condition de donner clairement des liens valides.
2 - Le flood est obligatoire sur chaque post: Toute personne ne respectant pas la Faq sera bannie durant la période d´une semaine.
3 - Les insultes sont de rigueurs.
4 - Lors d´un post pour un ennui informatique, virus, configuration, etc etc... ne répondront au soucis rencontré que les personnes n´ayant aucune idée quand à la solution au problème posé, merci par avance.
Si vous pensez que j´ai oublié des détails, ou des points importants, vous pouvez bien evidement compléter mon topic.
Une autre chose, Lightman ( dans sa grande sagesse et du haut de sa tour d´argent), a accepté que je sois secondé par une personne intègre, rigoureuse et d´une grande professionnalité. Accrochez vous bien, pour la première fois dans l´histoire de jeuxvideos.com une femme va être modéro. Son pseudo est " Saucisse" et prendra donc ses fonctions au plus tard, ce soir à 19h ( comme moi d´ailleur).
Je vous remercie de votre attention et vous souhaite de passer un bon moment en notre compagnie.
SauceAuPoivre.