putin
mais t´es une vraie blaire
t´espères quoi en récupérant une adresse IP ? à t´entendre parler, on croirait que l´adresse IP c´est la finalité de tout, la base indispensable du hacking
mais non
je vais te dire ce que c´est qu´une adresse IP moi
c´est une adresse codée sur 32 bits, utilisé par le protocole IP ( protocole non-fiable d´acheminement des paquets) représentée en notation décimale point par point ( 0-255.0-255.0-255.0-255) qui sert à identifier un hôte connecté au réseau
tous les ordinateurs connectés possèdent une adresse IP et communiquent entre eux par le biais de celle-ci, en s´échangant des datagrammes IP comportant un entête, c´est là que l´on trouvera l´ adresse IP source, de destination, le protocole de couche transport ( tcp ou udp généralement) à utiliser au besoin, . . et le payload ( les données)
et ce qui m´enerve dans ce topic ( et pas que dans celui-ci), c´est qu´il en ressort que les adresses IP sont des " trucs de hackers" pour pirater les gens, " comment récuperer l´ip d´un gars sur msn pour le hacker" => mais fous toi où je pense ton ip de mes deux !
et de toute façon qu´est ce que tu comptes faire avec une adresse IP ? ?? déjà que tu n´es même pas foutu de trouver le moyen d´obtenir celle d´un de tes contacts msn, ça m´étonnerait que tu sois capable par la suite de t´y introduire
et puis qu´est ce que tu crois ? que le hacking c´est le fait de se procurer des " ip" pour les pirater après ? laisse tout tomber ! ou avant de commencer à essayer d´apprendre le hacking - qui au passage, n´est *pas* le fait de s´introduire dans un système - ou à pirater je-ne-sais-quoi, renseigne toi un peu sur qu´est ce qu´un réseau, comment ça fonctionne, sur quels protocoles repose t´il, etc... comme ça j´espère que tu viendras moins nous les casser avec tes questions à la c** !
bye
super-hacker en colère !