CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

comment trouver une adresse ip

super-hacker
super-hacker
Niveau 2
29 août 2003 à 14:15:03

b3n c´3sT d3 l´3cR1tUr3 d3 h4cK3r k3stU cr01s

Kirbyboss
Kirbyboss
Niveau 9
29 août 2003 à 14:51:19

nan s´ets pas de l´ecriture de hacker s´est de l´ecriture d´un lamer qui s´y croit trop.

les hacker font tous pour passer inapercu, alors ils vont pas ecrire comme ca!

tidus_2003
tidus_2003
Niveau 9
29 août 2003 à 18:47:22

c vrai que l´adresse ip ne sert a rien seule mais g commence par sa car sans l´adresse on ne peut RIEN faire alors . ..

l-ange-deichu
l-ange-deichu
Niveau 10
29 août 2003 à 18:56:13

pitin
netstat pd msn et apré je te di rien plus car sa sera a toi ed savoir comment fére pour avoir l´ip

barthezteam
barthezteam
Niveau 6
29 août 2003 à 18:58:28

ange t con de lui donner, c un truc, placer dan de movaise main ca peu faire d déga.

tidus_2003
tidus_2003
Niveau 9
03 septembre 2003 à 13:36:18

netstatt g connaissait deja mais avec msn sa donne pas l´ip

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
03 septembre 2003 à 14:05:33

Mmhh bon la solution ultime est de savoir deux choses :

1) La connection de ta victime
2) Le nom enregistré

Certaines techniques te permettent après de retrouver l´IP grâce à ça... Par MSN il suffit de créer une connection directe avec ta victime et ensuite de regarder l´IP qu´elle avait. Non je ne te dirais pas comment faire, un bon hacker connait son système, et tout cela est inclus dans le système ou dans MSN. Il existe des tas d´autres façons de procéder, mais je ne sais pas du tout ce que tu veux faire, qui tu es, etc...

Avoir une adresse IP ne sert quasiment à rien... sauf à savoir adresser les attaques. Ensuite vous devez connaitre des failles dans le système adverse de façon à les utiliser. Comme je suis pas un salaud, je te conseille juste d´acheter un bouquin sur le protocol windows/NetBIOS et de te démerder : être hacker demande du boulot, moi ça fait quatre mois que j´apprends, je connais quasiment rien...

[ZzZz]
[ZzZz]
Niveau 10
03 septembre 2003 à 14:06:18

erf 30 posts juste pour une IP

´noob attitude´ :-d

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
03 septembre 2003 à 14:12:05

Causes toujours tu nous interesses

porsnak
porsnak
Niveau 10
03 septembre 2003 à 14:12:22

clair z...

tidus_2003 Posté le 03 septembre 2003 à 13:36:18
netstatt g connaissait deja mais avec msn sa donne pas l´ip

si justement, en sachant quand le faire...

porsnak
porsnak
Niveau 10
03 septembre 2003 à 14:13:16

et pis c´est sûr que si tu tapes netstatt, tu vas avoir des résultats :lol: !

y-dieu
y-dieu
Niveau 10
03 septembre 2003 à 14:15:23

:lol: c pô dur de trouver un ip, et en + ca servira pas a grand chose pour un gars comme toi

parce que si tu cherche que l´ip, ca te servira a rien sachant quel dure que 24h au + tard alors bonne chance :)

. .....................||...............
. ......................................
. .\\.....//..||||||...||..||||||..||..||
. ..\\...//...||...||..||..||.....||..||
. ...\\.//....||...||..||..||||...||..||
. ....|||..||..||...||..||..||||...||..||
. ....|||......||...||..||..||....||..||
. ....|||......||||||...||..||||||..||||||

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
03 septembre 2003 à 14:17:46

Non l´IP peut durer plus longtemps que 24 H, heureusement pour les DNS et FAI !

super-hacker
super-hacker
Niveau 2
03 septembre 2003 à 18:45:19

putin
mais t´es une vraie blaire

t´espères quoi en récupérant une adresse IP ? à t´entendre parler, on croirait que l´adresse IP c´est la finalité de tout, la base indispensable du hacking
mais non

je vais te dire ce que c´est qu´une adresse IP moi
c´est une adresse codée sur 32 bits, utilisé par le protocole IP ( protocole non-fiable d´acheminement des paquets) représentée en notation décimale point par point ( 0-255.0-255.0-255.0-255) qui sert à identifier un hôte connecté au réseau
tous les ordinateurs connectés possèdent une adresse IP et communiquent entre eux par le biais de celle-ci, en s´échangant des datagrammes IP comportant un entête, c´est là que l´on trouvera l´ adresse IP source, de destination, le protocole de couche transport ( tcp ou udp généralement) à utiliser au besoin, . . et le payload ( les données)

et ce qui m´enerve dans ce topic ( et pas que dans celui-ci), c´est qu´il en ressort que les adresses IP sont des " trucs de hackers" pour pirater les gens, " comment récuperer l´ip d´un gars sur msn pour le hacker" => mais fous toi où je pense ton ip de mes deux !

et de toute façon qu´est ce que tu comptes faire avec une adresse IP ? ?? déjà que tu n´es même pas foutu de trouver le moyen d´obtenir celle d´un de tes contacts msn, ça m´étonnerait que tu sois capable par la suite de t´y introduire

et puis qu´est ce que tu crois ? que le hacking c´est le fait de se procurer des " ip" pour les pirater après ? laisse tout tomber ! ou avant de commencer à essayer d´apprendre le hacking - qui au passage, n´est *pas* le fait de s´introduire dans un système - ou à pirater je-ne-sais-quoi, renseigne toi un peu sur qu´est ce qu´un réseau, comment ça fonctionne, sur quels protocoles repose t´il, etc... comme ça j´espère que tu viendras moins nous les casser avec tes questions à la c** !

bye

super-hacker en colère !

Fred92
Fred92
Niveau 10
03 septembre 2003 à 19:04:00

j´ai entendu dire que l´on pouvait voir les dossier des personnes, leur ouvrir le lecteur cd,... avec des trojans, j´aurais aimé faire quelque farces a des amis ( pas de virus) mais je pense que personne ne voudra m´apprendre?

super-hacker
super-hacker
Niveau 2
03 septembre 2003 à 19:24:08

oui, parlons en des trojans
encore un " truc de hackers" pendant que vous y êtes !
mais non

je vais te dire ce que c´est qu´un trojan moi
c´est une bête application client/serveur permettant à un client d´envoyer et de faire executer des commandes plus ou moins fantaisistes au serveur
tous les trojans sont composés de deux partie: client et serveur, le serveur s´installe sur le système que tu souhaites utiliser à distance, et va se mettre en écoute sur un port précis auquel le client, installé sur ta machine pourra se connecter

et si malgrè cela tu captes rien et tu n´y arrives pas hé bien cherche & lis de la doc sur TCP/IP

bye

super-hacker toujours aussi remonté

Fred92
Fred92
Niveau 10
03 septembre 2003 à 19:34:40

J´ai un contact qui voudrai voir si je sais hacké ( c partit d´une discution sans queue ni tete) puis on a fais un pari sans valeur comme quoi je pourrai rentrer dans son ordinateur ( je n´ai pas l´intention d´envoyer des virus)

vivin159
vivin159
Niveau 10
22 juillet 2012 à 00:23:18

Fred92
Posté le 3 septembre 2003 à 19:34:40
J´ai un contact qui voudrai voir si je sais hacké ( c partit d´une discution sans queue ni tete) puis on a fais un pari sans valeur comme quoi je pourrai rentrer dans son ordinateur ( je n´ai pas l´intention d´envoyer des virus)

Fake a plein né...

+bien mon déterrage
+bien que je cherche juste a savoir mon IP ?

nanmaisnimp3
nanmaisnimp3
Niveau 10
22 juillet 2012 à 00:27:45

mon dieux c'était du lourd ce topic...

Tapes simplement "mon ip" sur google et tu l'auras... Sinon la prochaine fois déterre un autre topic pour demander l'heure tant qu'on y est...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment