salu, g un gros probleme, g un graveur, et un lecteur de dvd, et g installé clone CD, et g voulu créé des lecteur virtuel, pour jouer sans les Cd, sa a marché un peu, mais quand g voulu virer tous ces lecteur, ji comprené plus rien les lecteur virtuel on remplassé les vrais, jlé ai viré, et mintenen g plus de lecteur!! meme sil se declare au demarrage!!! et on me dis que mes 2 periferike fonctionne correctement, COMMEN FER???? merci.