Remonte l´arborescense de tes cd d´install et regarde si le fichier data4.cab est présent. Maintenant à mon avis il va falloir complètement désinstaller gta... Donc, tu fais un regedit, tu supprimes les clés dans la base de registres et aprés tu le désinstalles à la main ( à la souris plutôt) le répertoire dans tes programs files, tu reboot et tu relances l´install... Tant qu´il restera des traces de ton ancienne version, tu vas avoir du mal à le réinstaller...