CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

probleme d'instalation sur pc

cocof
cocof
Niveau 4
28 août 2003 à 17:01:41

s´il vous p^lait aider moi quand g´installe vice city sur monpc il me demande le fichier data4.cab. pouvez me dir ce qu´il faut faire ou ou je pourai trouver ce fichier.

merci d´avance de maider louis

Tym
Tym
Niveau 10
28 août 2003 à 17:05:12

c gta vc gravé, telechargé ou neuf ?

cocof
cocof
Niveau 4
29 août 2003 à 11:34:26

ca me le faisai sur ma version graver alor g achetter le jeu neuf et ca le fait aussi tu c d´ou ca vien je te serai reconnaissant si tu m´aider a resoudre le probleme. merci d´avance

adebayor54
adebayor54
Niveau 10
29 août 2003 à 11:36:40

j´ai un pote qui le pb la aussi, sur pratiquement tt ce qu´il veut installer il ya un pb avec les . cab.

mm avec des originaux.

par hasars est ce que tu as le windows qui été pre-installé kan t´as acheter le pc?

purgatory
purgatory
Niveau 8
29 août 2003 à 11:50:00

demande à la hotline de ton produit

purgatory
purgatory
Niveau 8
29 août 2003 à 11:50:44

autre conseil :

désinstalle et réinstalle le jeu

et shoote sur ta tour, c radical

remy4
remy4
Niveau 10
29 août 2003 à 11:51:53

reessye de l´installer plusieurs fois

ça me l´a fé avec tropico 2, et au bout de la dixieme installation, le jeu a fonctionné

purgatory
purgatory
Niveau 8
29 août 2003 à 12:14:34

" "ça me l´a fé avec tropico 2, et au bout de la dixieme installation, le jeu a fonctionné""

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

vous savez pas installer un jeu ou quoi?

cocof
cocof
Niveau 4
30 août 2003 à 10:27:07

le probleme il vien quand je l´installe alors je peu pas le desinstaller tete de boulle.

remy4
remy4
Niveau 10
30 août 2003 à 10:29:46

purgatory, je veux bien tu te foutes de ma gueule mais kan le cd a une grosse rayure dessus, c normal qu´il en chie un peu
pour ton information c le seul jeu avec lequel g eu des probs pour installer
si t´as rien d´otre de plus a malin a dire, tu viendras pas pleurer ici kan t´auras un prob

jeromep50
jeromep50
Niveau 8
30 août 2003 à 10:32:42

Remonte l´arborescense de tes cd d´install et regarde si le fichier data4.cab est présent. Maintenant à mon avis il va falloir complètement désinstaller gta... Donc, tu fais un regedit, tu supprimes les clés dans la base de registres et aprés tu le désinstalles à la main ( à la souris plutôt) le répertoire dans tes programs files, tu reboot et tu relances l´install... Tant qu´il restera des traces de ton ancienne version, tu vas avoir du mal à le réinstaller...

jeromep50
jeromep50
Niveau 8
30 août 2003 à 10:42:50

Je vais t´expliquer comment g installé ma version de GTA3 vice city téléchargée sur emule et sans crack...
D´abord je crée 2 répertoires: gta3 et gta3 save...
Je met mon cd1 et je lance l´installation. Tout se passe bien, il me demande le second CD. Je le met et là en plein milieu une grosse erreur apparait, je ne sais plus le nom... J´ouvre le premier répertoire ou est installé une partie du jeux et je fais un copier coller dans le deuxième répertoire. Je reprend le setup et je fais annuler...
J´accéde au second répertoire et je remonte l´arborescense du second cd... Je fais un copier coller des fichiers classiques et audio ( que j´insère dans les fichiers correspondants) qu´il me manque pour pouvoir démarrer le jeu. Maintenant le jeu est complètement installé sur mon DD; je n´ai plus qu´a cliquer sur l´icone de Gta3, et vu que tous les fichiers du Cd2 sont sur mon disque dur il ne me demande plus l´accés à celui ci... Et hop pas besoin de crack ( par contre ça prend plus de place sur le DD).

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment