En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Floppy disk(s) fails (40) !!!
baskoy64
Niveau 7
28 août 2003 à 16:58:05
G ce message quand je démarre l´ordi que je viens de monter.Je n´ai pas mis de lecteur de disquette,mais le disque dur que g a ete utilise sur un pc avec lecteur de disquette ( windows xp)... qu´est ce que ca sigbnifuie?? Merci
geminy
Niveau 10
28 août 2003 à 17:00:51
sa signifie qu´il cherche ton flopy il faut le desactiver dans ton bios et le virer de ta sequence de boot
Ciol94
Niveau 9
28 août 2003 à 17:02:26
J´avai le meme et c kil est mal branché car ma prise etai mal connecté en le montant
baskoy64
Niveau 7
28 août 2003 à 17:02:46
Merci,une autre question :peut on creer une disquette de boot sur un pc,et l utiliser sur un auttre??
gpttdcd
Niveau 8
28 août 2003 à 17:03:30
oui
geminy
Niveau 10
28 août 2003 à 17:04:52
sans aucun pb sur n´importe quel machine sa marche ( a condition que dans la sequence de boot du bios soit stupuler le flpoy avant le HDD)
baskoy64
Niveau 7
28 août 2003 à 18:37:22
Merci,mais g un pb,qd je branche le floppy,sa lumiere reste allumée,et il n´est pas détecté par l´ordi...resultat je peux pas booter dessus. D´ou ca vient ca,la Carte mere est neuve,et les fils biens beranchés...