CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

window xp pro

atoso
atoso
Niveau 10
28 août 2003 à 14:41:06

" il faut que tu fasse de quoi pour moi"

mais que veux dire ça ?

Pour le mot de passe admin, tu pourras pas le trouver, ni le casser,il est bien protégé dans une base SAM du systeme !

Faut pas oublier qu´XP est sur un modèle noyau NT et donc un systeme sécurisé !

ZLIKHA
ZLIKHA
Niveau 7
28 août 2003 à 14:45:03

Si, si. Tu peux sauter la base SAM local d´un XP assez facilement... Par contre celle d´un PDC, pas pareil ! Là on joue plus dans la même cour ! !!

atoso
atoso
Niveau 10
28 août 2003 à 14:48:24

j´pense pas que son PC soit controleur de domaine ! lol !

tyloup79
tyloup79
Niveau 3
28 août 2003 à 14:48:24

mdr ben moi mon bute c pô de changer c juste trouver se k´il a mi il y a pô un fichier spétial dans window c obliger k´il y en ai une??

atoso
atoso
Niveau 10
28 août 2003 à 14:51:20

non, pas dans un fichier, dans la base SAM.

tyloup79
tyloup79
Niveau 3
28 août 2003 à 14:53:37

ben c chiand moi je voudrai trop trouver mais snif je suis au bort du roulo jean peu pu lol mdr

ZLIKHA
ZLIKHA
Niveau 7
28 août 2003 à 14:54:19

Atoso, j´espère qu´il est pas PDC pasque ça craint sinon ! :-d

tyloup79, la seule façon que tu as d´avoir tous les mots de passes noir/blanc, c´est de consulter la base SAM. Pour ça il te faut un logiciel " spécial" car le contenu de cette base est encryptée... faut la clé !

remy4
remy4
Niveau 10
28 août 2003 à 14:55:23

tu tapes " administrateur" dans le nom d´utilisateur

ZLIKHA
ZLIKHA
Niveau 7
28 août 2003 à 14:58:11

ouch: remy4, il est déjà dans la session admin. Il veut connaitre l´ensemble des mot de passe de la machine ! !!!!

remy4
remy4
Niveau 10
28 août 2003 à 15:00:24

excuser moi je prend le train en cours de route

sinon, je crois pas que y´ai une façon facile de connaitre les mots de passe comme ça

g essayer chez un pote qui a xp, g pas réussi

atoso
atoso
Niveau 10
28 août 2003 à 15:04:34

" "Atoso, j´espère qu´il est pas PDC pasque ça craint sinon ! " clair, remarque si y´a qu´une machine ds le domaine, ça va pas loin !

==>> remy, non y´a pas de façon facile pour ça ! ça n´existe pas dans NT, 2000, et XP !
heureusement pour la sécurité des systemes et des réseaux !

tyloup79
tyloup79
Niveau 3
28 août 2003 à 15:04:37

snif snif c simpas de dire sa tou mais rêve son anéenti looool mdr

remy4
remy4
Niveau 10
28 août 2003 à 15:10:48

regarde dans les 35 pages si y´a pas quelque choses qui fait ton bonheur

tyloup79
tyloup79
Niveau 3
28 août 2003 à 15:24:02

lol

petit_boy
petit_boy
Niveau 5
28 août 2003 à 15:28:42

Utilise LC 4 pour trouver les login et mots de passe.

tyloup79
tyloup79
Niveau 3
28 août 2003 à 15:31:54

c koi? lo

petit_boy
petit_boy
Niveau 5
28 août 2003 à 15:35:53

C un utilitaire utilisé par les admins pour vérifier si les mots de passe de leur users n´est pas trop faible. Il va dans la base SAM, récupères le Hash de chaque mdp, et utilise un dictionnaire ou alors la force brute pour casser le chiffrement par comparaison de hash. Si le mot de passe est trop fort, ca ne marchera pas mais en général, ca prend son temps ( entre quelques heures et quelques jours) mais il trouve . .. A toi de chercher pour la suite.

tyloup79
tyloup79
Niveau 3
28 août 2003 à 15:49:59

bon en faite se k´i faut résumer c " ke c imposible" lol grrrrrrrr snif

atoso
atoso
Niveau 10
28 août 2003 à 15:54:05

la soluce la plus facile est demander à ton frère ! :lol:

tyloup79
tyloup79
Niveau 3
28 août 2003 à 15:55:24

lol on peu tj rêver :´(

:lol:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment