" "Atoso, j´espère qu´il est pas PDC pasque ça craint sinon ! " clair, remarque si y´a qu´une machine ds le domaine, ça va pas loin !
==>> remy, non y´a pas de façon facile pour ça ! ça n´existe pas dans NT, 2000, et XP !
heureusement pour la sécurité des systemes et des réseaux !