CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

window xp pro

denser
denser
Niveau 5
28 août 2003 à 12:32:19

eske t´as essayé de te connecter comme ´administrateur´ ?

vigil
vigil
Niveau 10
28 août 2003 à 12:34:25

:rire:

Touffyk
Touffyk
Niveau 10
28 août 2003 à 12:35:04

bin moi je l´est deja fait plusieur fois alors bon!
ya pas de mot de passse dans administrateur et il apparait que dans mode sans echec

ZLIKHA
ZLIKHA
Niveau 7
28 août 2003 à 12:35:55

Bon, j´arrête d´expliquer les couleurs à des aveugles ! Ca sent trop le pipi ici ! Démmerdez vous !

vigil
vigil
Niveau 10
28 août 2003 à 12:36:22

:lol:

ZLIKHA
ZLIKHA
Niveau 7
28 août 2003 à 12:38:12

Hé oui chez toi, sur ta machine, y´en a pas. sur la machine de l´autre y´en à un, son frangin à mis un mot de passe admin et l´autre pine lui demande de retirer la pile !

Continuez avec windows 98... Tchao les pucelles !

XJJC
XJJC
Niveau 5
28 août 2003 à 12:38:53

franchement vigil arete de te la raconter tu croi k´un bouffon de 23 ans me fait peur?
mai tu reve mon gar.
a propos de ma soeur tu va te faire mettre kar je n´ai pas de soeur:-((:mort::-(( :mort: :-((:mort:

Arcus
Arcus
Niveau 3
28 août 2003 à 12:43:18

Ouais, bin, j´vais te dire vigil t´es vraiment un bouffon de 1ere classe. Zlikha m´a dépanné + d´une fois et le problème de mot de passe bha, j´l´ai déjà eu !

En fait tu fais le pitre avec tes smileys, mais c´est parceque t´as rien à placer en face et tu penses que tu fais rire la gallerie ! T´es un roquet !

Le newb ici c´est toi !

vigil
vigil
Niveau 10
28 août 2003 à 12:44:57

MDR :rire: franchement la je suis mais péter de rire :lol:
un truc de ouf, es gas rester ds votre caca j´en ai rien a foutre

@+ les tetes de noob

Arcus
Arcus
Niveau 3
28 août 2003 à 12:47:20

C´est ça casse toi ! Ton papa va s´apperçevoir que t´as utilisé son PC !

Arcus
Arcus
Niveau 3
28 août 2003 à 12:54:33

Tiens, Zlikha, j´ai un probléme justement de Multi-boot 98/XP ! J´ai viré le 98, mais j´ai toujours le menu qui me propose de booter sur 98 ! Y´a un moyen de le virer ?

ZLIKHA
ZLIKHA
Niveau 7
28 août 2003 à 12:59:48

Yes, faut éditer ton fichier boot.ini ( fichier système caché par défaut) à la racine de ton C: Tu verras la commande multi... dont une relative à ton 98 ! tu la vires.

Retire pas la pile de la carte mère hein ! !!!!!

vigil
vigil
Niveau 10
28 août 2003 à 13:16:02

au contraire eneve la pile et t´auras pus de soucix !

atoso
atoso
Niveau 10
28 août 2003 à 13:38:44

" "la pile litium sert a les garder en mémoire, essaye tu verras bien, pour ma part j´ai taffer 2 ans a la maintenace informatique de France 3 et j´ai du utiliser cette methode plusieurs foi !

apres c pas de ma faute, si vous y connaissez rien, moi je veux juste aider.. " "

ce que tu dis là vigil est valable seulement pour le mot de passe de démarrage de la machine, quand y´en a un !

les autre PW sont les mots de passe " User" ! c´est pas la même histoire !

tyloup79
tyloup79
Niveau 3
28 août 2003 à 14:22:37

lol j´aller pô croire k´il y aurai tps de méssage mdr mais part contre le truk de la pile sa sere a rien je pense car c un code ki et dans window tu le vire pô comme sa je pense k´i faut chercher un fichier dans window ou il est ecrire mais le quel
. ...

tyloup79
tyloup79
Niveau 3
28 août 2003 à 14:28:18

au faite je peu accedé a window . .....

Arcus
Arcus
Niveau 3
28 août 2003 à 14:29:40

Moi j´ai déjà eu ce problème. En fait le mot de passes tu peux pas y accèder et les modifier comme ça. Y´a un compte qui s´appelle " administrateur" et c´est ce compte qu´il te faut ! Il te permet de changer tous les mots de passes windows de ta machine.

Mais, demande à zlikha, il connait super bien le truc ( il bosse dans les réseau) ! Il pourra te conseiller.

En tous cas il m´a dépanné plus d´une fois et ça marche nickel, ses trucs ! :-)

tyloup79
tyloup79
Niveau 3
28 août 2003 à 14:33:54

en fait la je suis sur la sesion administrateur lol mon frere me le mes mais bon je veu avoir la passe!!!! lol mdr

MIlanko2
MIlanko2
Niveau 7
28 août 2003 à 14:37:43

je l´ai moi xp graver pirater
puis le cd-key avec mais il faut que tu fasse de quoi pour moi

ZLIKHA
ZLIKHA
Niveau 7
28 août 2003 à 14:40:34

Bha, y´a pas de liste que tu puisses consulter à proprement parler ! Si t´es dans la session Admin local, tu peux changer tous les mots de passes de la machine, mais tu peux pas savoir lequels on été placés par l´admin ( sauf si on te demande d´inscrire l´ancien). Sinon il te faut un petit rosignole qui te pête la base dite " SAM" ! hé, hé, hé !

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment