En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Shareaza
ratchetenking
Niveau 10
28 août 2003 à 08:08:00
j´installe shareaza et je télécharge des fichiers dessus et il me mait no source. sa ne démarre jamais. est-ce-que vous savez pk sa fait ca? merci d´avance
redbulls_killer
Niveau 10
28 août 2003 à 09:28:34
ba c´est ki y a pas de source
ratchetenking
Niveau 10
28 août 2003 à 10:16:13
mais chez mes copain il on des sources. comment faire pour en avoir?
madwolf_58
Niveau 5
28 août 2003 à 10:21:32
c exactement les memes fichiers ke tes copains????????????????
parce ke moi aussi il met tt le temps no sources
ratchetenking
Niveau 10
28 août 2003 à 16:44:35
ouais éxactement les meme
ratchetenking
Niveau 10
28 août 2003 à 17:12:15
Black_Dragon_90
Niveau 10
28 août 2003 à 17:17:30
Fait bouton droit et clique sur " find more soures" un peu comme dans Kazaa
LePATRON
Niveau 2
19 octobre 2003 à 12:18:15
verifi la config des reseau si vous etes pa connecté au reseauX c sur qu´il ni aura jamais de sources