YAHOOOOOOOOOOOOO!! OUHAHAHAHAHAHAHAH¨YOUPIIIIIIIIIIIIII
J´AI REUSSI, GRACE A VOUS, MERCI DE TOUT COEUR, JE VAIS VIIIIVRE ! !!
en fait j´ai réussi à téléchargé le driver sur le site à Redsparks et hop c´est installé, merci a tous, monsieur le catastrophe est content! dite vous que vous avez sauvez une vie ! !!bonne nuit et merci, i am not mort: