En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Desabonnement AOL ?
subjojo
Niveau 4
27 août 2003 à 20:36:21
Bonsoir a tous g juste une petite question comment pui-je faire pour me desaboné de cette merde AOL? merci d´avance pour vos reponse
Redsparks
Niveau 10
27 août 2003 à 20:39:15
Lettre recommandée avec accusé de réception. Ne bloque surtout pas tes prélèvements avant d´avoir reçu confirmation de ta résiliation, sinon c´est toi qui es en tort... Bon courage, tu vas en ch...
1TRUC2DINGUE
Niveau 10
27 août 2003 à 20:39:19
si t es abonné adsl obligé 1 an je te comprends j y étais et c est la merde! mais je les ai bien niqué j ai pus me désabonné avant les 1 an car il avaient changer le contrat et j ai dit j étais pas ok.
enfin bon courage avec cette bouze d aol
subjojo
Niveau 4
27 août 2003 à 20:44:03
j´envoi la letrre a quel adresse.Je quitte aol 56k pour free 512k c quan meme mieu
Redsparks
Niveau 10
27 août 2003 à 20:46:08
Tu envoies la lettre à l´adresse qui est inscrite sur les courriers que t´a envoyés AOL ! N´oublie pas de préciser tous les identifiants de ton compte... Oui Free c´est mieux, y a pas photo !
Jidjo
Niveau 6
27 août 2003 à 21:10:43
Tout d´abord tu as bien raison de vouloir te casser car AOL c´est de la merd* mais alors de la.... Enfin bref j´ai également procedé a ce desabonnement et ça fait du bien ! ( lol ) Mais il y a plus simple que la lettre recommandée ! Je te file le numero d´aol pour directement par telephone te barrer ! AOL : 0 892 02 03 04 Tu appelle en suivant les indications ( si vous voulez . .. appuyez sur la touche 1 etc . . ) Ils te posent des questions ( pourquoi vous partez . .. ) Tu as besion de la carte Bancaire pour les numeros et ensuite ils te filent ton numero de dossier en te disant qu´ils regrettent que tu partes . ... Et c´est Terminé ça t´as pris 5-6 min et surtout moins chere que la lettre ! !! Voilà Bonne Chance !
subjojo
Niveau 4
27 août 2003 à 21:13:32
Merci a tous vous me sauvé la vie de cette enorme dobe qué Aol