Un crack ! oui un crack . Pas un crack de jeux ca serait complètement inutile. Je fait la demande à la demande a l´insue et au nez des petits adolescents boutonneux , qui n´ont que pour intelligence et que pour idées de minables insultes , a la vue de ce mot. Pourquoi je recherche un crack ? Parce que j´aime pas me faire arnaqué. Parce que j´aime pas encourager les compagnie qui n´ont qu´en tête le mot argent.
Payer pour un logiciel , ca ne me dérange pas . C´est la moindre des choses. Mais quand le prix devient abusif ou stupide . J´en viens la ( d´ailleur peut être comme beaucoup d´entre nous )
Ce que je recherche c´est " fast-help international v3" . Un simple compilateur de texte pour le transformer en d´aide ( hlp ou chm ) . C´est le seul qui convient a mon travail dans ceux que j´ai recherchés. En faite je devrais dire qui convenait ! Il m´ont demander la somme de 399 $ us soie environ 450 euro pour le compilateur ! 450 euro BORDEL ( excusez ) . Complètement abusif pour la valeur , mais j´en n´ai de besoin . Alors si qqn d´entre vous peut le trouver . merci de me faire signe !
ps : j´espère qu´on se comprend sur le point des prix abusifs qui en viennes a rechercher un crack