clavier souris le pc pour 35€ pourquoi se pris 1=je men sere pas 2=a reparer je ses pas le faire mes pas grans chose!!!!
déja rien que pour win95 je le prendrais pas ! !!
carte grafique gforse4mx prosesere neuf et ses un compact!!!
c interressan mai pe tu detailler sa config
confi bonne eta
Config?
t con ou koi ? on te demande de détailler la config :c koi le proc ?
Ton proc c´est un quoi?
Merde il faut t´En tirer des vers de ton nez pour que tu parle toi!
elle et niqelle je ne ses pas moi mes je ses kil marche si il et reparer
ah donc il marche pas ! ! super et tu crois qu´on va tacheter une bouse qui marche pas ?
quelle puissance le proc ? ???? et la memoire c´est quoi et combien y´en a ? ??
nan laisez tombez1- i ve nou arnaqer2-il est con
moi j´di 2 . .. il est con
Pas la peine de dire ça de lui, pourquoi faut toujours être déplaisant avec tout le monde sur ce forum?
parce ke toi tul trouve po louche le gars ? !
bon ok t pa con:1- tu c pa gran chose de linformatiqe2-tu ne repon pa a no qestion3-tessaye de nou arnaqer
voila c mieu?
oui mais l´ancien ptit 2 etai po mal j´trouve po vous non j´deconne gars