c´est l´histoire d´un modero ( lightman) qui partait pour l´ile du moderateur, aprés 3 heure en avion, il déscendi et alla acheter un fusil superbe qualité a 500€.
son fusil a l´épaule et ses cartouches a la taille, le lightman descendit dans la foret, et il s´enfoncais de plus en plus...
c´est alors qu´un beau jour, dans une plaine, il aprercu un superbe NEWBIE trés jeune et en pleine forme, il se dit alors :
LE lightman si je le tue, je le vend et j´en tire un beau paquet de pognon
alors, le lightman pren son fusil, le charge, le vise et la... BAnG...BaNG
il court sur la plaine voir le cadavre du NEWBIE.. et la... rien, le noob n´était plus la, c´est alors qu´il sentie un main
et la => un immence noob poilu s´élevait devant lui, c´est alors qu´il dit :
Toi, t´a voulu me tuer, hein, alors maintenant, tu voit la grotte la bas, tu la voit, et bien on va y aller et j´irait tirer un coup sur toi, ok, ou alors je te tue.
LE lightman d´accord, d´accord
Le noob l´enmena dans la grotte et l´encula trés fermement, le lightman dégouté et humilié décida alors de tuer le noob a n´importe quel prix. il descendit a l´aréoport, reparta en france, vida son compte en banque et acheta la grosse mitrailleuse et un fusil svd. le lightman revena dans la plaine et la le noob était toujour la, il pri alors sa mitrailleuse et tira... tira... tira.. et la, plus de munitions, attendant que la fumée se disipe, le lightman heureux, content, courru sur la plaine et la... rien,
Noob: toi tu voulais encore me tuer, bon tu connnais le tarif, tu vient avec moi dans la grotte ou couic
LE lightman _ ok ok
vraiment humilié, le lightman reparti en france et vendi sa voiture et il acheta une plus grosse mitrailleuse, des grenades, un lance roquette etc...
le lightman revient alors sur la plaine, et la le noob était encore la, c´est alors qu´il tira... tira... tira.. et pri le lance roquette . .. BOUMmm.....BOUMmmmm....BOUMMMmmmm , les grenades . .. BOUMmmm... BOUMMmmmm... BOUMMMMMmmm.., alors la se dit lightman, je l´ai eu, hé hé
la fumée disipée, lightman revain sur la plaine et la . ..rien
c´est alors qu´une patte le tapotais l´épaule et la même tarif pour lightman
vraiment TRES humilié, et la vraiment ca lui fesais mal au cul, il rentra en france, venda la maison, l´autre voiture, tous ! !!!
le lightman s´acheta alors un chars, il reprenna l´avion, revenna dans la plaine, et l´ours était la, au milieu de la plaine, il tiraaaaa . .. BOUMMMMMMMMmmmm... . .. BOUMMMMMMMMmmmm... . .. BOUMMMMMMMMmmmm... . .. BOUMMMMMMMMmmmm... . .. BOUMMMMMMMMmmmm...
ca fesait une grande fumée noir, et immenceeee, 4heure plus tard, la fumée commencé a se disipé et la, le lightmanfier, arriva la tête haute, et ne voyant rien :
lightman _ et bien, j´ai telement tiré que je l´ai fait explosé , ses morceau sont décapité, ah ah ah ! !!
c´est alors que le chasseur sentie une patte le tapauté sur l´épaule..
oh non, c´est pas vrai se disait le lightman, il se retourna tous doucement en tremblant et la
le noob lui di :
Toi, tu ne vient pas que pour la chasse hein...
-- FIN --