Le saLe peTit MiocHe dit :
En quelle honneur ce topic et tout seul ? ?
HEIN ! bande d´égoïstes de noobs
ouè je suis noObiste maintenant je répondrai que à ceux qui en savent un minimum les autres, rien à FOUTRE
Le saLe peTit MiocHe dit :
? ??
[ZzZz] dit :
ouè ras le bol
Le saLe peTit MiocHe dit :
raconte
[ZzZz] dit :
ça fait 200 jours que je suis sur ce forum j´en ai marre des ptits cons ki te disent meme pas merci kan tu les aides
Le saLe peTit MiocHe dit :
ouais c clair
[ZzZz] dit :
ouè