CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Franchement ouais!

[ZzZz]
[ZzZz]
Niveau 10
28 août 2003 à 14:55:25

Le saLe peTit MiocHe dit :
En quelle honneur ce topic et tout seul ? ?

HEIN ! bande d´égoïstes de noobs

ouè je suis noObiste maintenant je répondrai que à ceux qui en savent un minimum les autres, rien à FOUTRE
Le saLe peTit MiocHe dit :
? ??
[ZzZz] dit :
ouè ras le bol
Le saLe peTit MiocHe dit :
raconte
[ZzZz] dit :
ça fait 200 jours que je suis sur ce forum j´en ai marre des ptits cons ki te disent meme pas merci kan tu les aides
Le saLe peTit MiocHe dit :
ouais c clair
[ZzZz] dit :
ouè

Linkin_park_
Linkin_park_
Niveau 10
28 août 2003 à 14:56:26

si y a encore moyen de s´inscrire je m´inscrit

remy4
remy4
Niveau 10
28 août 2003 à 14:57:12

faites la new charte, je verrais aprés ce que ça donnera

j´ai pas envi de me prendre la tete pour un forum

Lord-Silex
Lord-Silex
Niveau 10
28 août 2003 à 14:57:37

Ok linkin té inscrit par contre toi tu iens pas remy tan pis...

Lord-Silex
Lord-Silex
Niveau 10
28 août 2003 à 14:59:13

Récapitulatif:
Liste MAJ :
- Lord-Silex
- release
- Akt1013
- [KB]nounours
- major-T
- pepe666
- chelmix6
- [ZzZz]
- Y-Dieu
- scrameustache
- Mechant-Poulet
- Seskoi
- Vigil
- leterrible 2002
- booack
- Spyke88
- touffyk
- linkin_park

remy4
remy4
Niveau 10
28 août 2003 à 15:01:35

dis lord-silex, je peux continuer a poster sur le forum quand meme :-)

Lord-Silex
Lord-Silex
Niveau 10
28 août 2003 à 15:03:51

Biensur. Prk tu veux pas t´inscrire?
Au moin tu pourra participer pour faire la new charte!Réfléchis

remy4
remy4
Niveau 10
28 août 2003 à 15:04:59

boarf, si je m´inscris je m´engage a rien?
parce que moi ce soir je suis pas sur le forum mais devant la télé en train de regarder les championnants du mond d´athlé

Lord-Silex
Lord-Silex
Niveau 10
28 août 2003 à 15:06:50

Bon tant pis de toute façon je sui sperceouader que se soir on sera méme pas 10 sur les 18 d´inscrit alor... :snif:

remy4
remy4
Niveau 10
28 août 2003 à 15:13:15

vive les chapionnaNts

y-dieu
y-dieu
Niveau 10
28 août 2003 à 15:41:40

:ok:

Linkin_park_
Linkin_park_
Niveau 10
28 août 2003 à 17:04:11

je suis sûr qu´on ser a tous là je :up: en éspérant de nouvels inscriptions

vigil
vigil
Niveau 10
28 août 2003 à 17:05:09

ce soire on se fé une réunion 19h ça va ?

Lord-Silex
Lord-Silex
Niveau 10
28 août 2003 à 18:16:47

19h20 alro mais la plus part seront la vers 20h30 donc je sais pas trop on vérra...

Seskoi
Seskoi
Niveau 13
28 août 2003 à 18:39:27

MAis moi je suis du québec..... C´est plus compliqué! La preuve: Je viens juste de me réveiller! MAis quand on signe, ça ne veut pas nécéssairement dire qu´on va créer une nouvelle chartre, mais qu´on va faire notre possible pour améliorer ce forum, le modérer un peu tous ensemble sans être modéro, s´assurer que sa se passe bien.

Seskoi
Seskoi
Niveau 13
28 août 2003 à 18:40:05

Et ne pas empêcher des gens de poster, mais de mettre une ambiance bien plus sympathique sur le forum.

Lord-Silex
Lord-Silex
Niveau 10
28 août 2003 à 18:48:26

Oui je sais seskoi mais il faudrais juste chenger quelque régles je pense que ça serais mieu. Tu as réson il faudrais que l´ambiance de se forum soit mieu et et plus amical.
En tout cas moi je suis présent et le jusque 20h.

Lord-Silex
Lord-Silex
Niveau 10
28 août 2003 à 19:08:27

:up:

[ZzZz]
[ZzZz]
Niveau 10
28 août 2003 à 19:09:36

:up: aussi :lol:

Linkin_park_
Linkin_park_
Niveau 10
28 août 2003 à 19:23:06

on commence ?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment