voila quand je joue a certains jeux(counter strike,vietcong) mon son foire et jentend des espèces de sons " mécaniques"... que faire?
Qua tu comme carte son ? enceintes ?
ben je né pas de carte son mais elle est comprise dans la carte mère qui est a7n8x deluxe et sinon jé des enceintes 2.1....
j´ai eu ce probleme sauf que quand mon son devenait zarb, l´ecran etéit tout brouillé.
J´ai upgradé directX et c bon.
ca me fait pareil avec ut2003..mais c ke dans les menus... et c pas genant c kan ton pc rame ke ca le fait c tout