adebayor54 Posté le 29 août 2003 à 16:23:44
de tte facon avec une gf2 mx, tu vas poas pouvoir aller bien haut ds els resolutions
tu di ca a moi, non g po de geforce 2mx, mais une fx 5800, xp 2600+, si ca ca suffi po j´arrete le pc definitivemen je l´es assez paye chere et je voudrai augmente la resolution de MGS2