CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Probleme avec metalgear solid2

popof_magic88
popof_magic88
Niveau 1
27 août 2003 à 13:20:46

Salut a tous j´ai un probleme avec metal gear solid 2 substance. quand je veut lancer le jeu ca m´écrit ( failed creating direct3d device8 object).
j´ai besoin de savoir pourquoi sa fait ca, alors svp aidez moi. j´ai acheté le jeu aujourd´hui et jpeut même pas y jouer, snifff :(

atoso
atoso
Niveau 10
27 août 2003 à 14:12:26

donne ta config !
version de pilote !

popof_magic88
popof_magic88
Niveau 1
28 août 2003 à 11:51:20

j´ai un xp 1700+ ma carte video et video et pas terrible c une g force 2 mx
j´utilise windows 98.
j´ai telecharger une nouvelle version de pilote pour ma gforce c la derniere pour les autre pilotes je ne connait leurs versions! aidez moi svp

denser
denser
Niveau 5
28 août 2003 à 11:53:20

install 2000 ou xp, l´age de bronze est terminé.
en plus tu risque d´avoir des probléme de sur chauffage de ton processeur

popof_magic88
popof_magic88
Niveau 1
28 août 2003 à 16:54:43

Je ne pense pas que ce soit le fait que j´utilise windows 98 puisque c´est marquer qu´il est compatible.

Tym
Tym
Niveau 10
28 août 2003 à 16:58:23

utilise pas win 2000, C de la merde pour les jeux
:doute:

popof_magic88
popof_magic88
Niveau 1
28 août 2003 à 18:23:12

Tu as eu le même probleme avec metal gear solid 2??? je pense plutôt que c´est un probleme de driver mais je ne sais pas comment le resoudre. quand je lance le direct 3d test avec directx il me dit erreur!!!

darkrage
darkrage
Niveau 3
28 août 2003 à 18:24:51

Arf, jai souvent eu ce probleme la aussi avant, mais jai telecharger le driver le plu nouvo sur www.europe.creative.com pour ma geforce 2 mx 200/400 ossi, et puis les fonctions direct3d et directDraw se sont activés dans directx
va dans directx et regarde chez video, il doit y avoir 3 options , directdraw,direct3D et encore qqchose, verifie s´ils sont tous allumés
pour aller dans directx, tu tapes " dxdiag" dans " ouvrir"
verifie que tu a la derniere version de directx
le 9.0b

popof_magic88
popof_magic88
Niveau 1
29 août 2003 à 15:32:55

j´ai régler le probleme de direct 3d!!
mais il y a encore un hic le jeu se lance cette fois mais je n´ai que le son et pas l´image.
j´ai un ecran noir a la place!
aider moi a configurer pour que ca marche svp!

Alliassnake
Alliassnake
Niveau 10
29 août 2003 à 16:21:39

moi g le jeu il marche nikel parcontre je c po ou change la resolution elle est en 800par 600 et c po tres bo!!
dans le jeu on peu po change g cherche partout et je trouve po ou??

ki pourrai m´aide svp!

adebayor54
adebayor54
Niveau 10
29 août 2003 à 16:23:44

de tte facon avec une gf2 mx, tu vas poas pouvoir aller bien haut ds els resolutions

Alliassnake
Alliassnake
Niveau 10
29 août 2003 à 16:27:34

adebayor54 Posté le 29 août 2003 à 16:23:44

de tte facon avec une gf2 mx, tu vas poas pouvoir aller bien haut ds els resolutions

tu di ca a moi, non g po de geforce 2mx, mais une fx 5800, xp 2600+, si ca ca suffi po j´arrete le pc definitivemen je l´es assez paye chere et je voudrai augmente la resolution de MGS2

jojo9991
jojo9991
Niveau 7
29 août 2003 à 16:38:23

je l ai fini en le fesan tourner sou directx 9.0b j ai pas eu de blem essaye donc

popof_magic88
popof_magic88
Niveau 1
29 août 2003 à 17:39:05

alors personne ne sait a cause quoi j´ai ca??
ya le son mais pas d´images c´est bizarre quand même non? pourtant avec ma petite g force 2 je fait tourner GTA3!

popof_magic88
popof_magic88
Niveau 1
30 août 2003 à 11:34:29

Personne ne veut me repondre snifff :(

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment