G acheté gta vc, je l´ai gravé ( au cas ou . ..)
Pas de bol, j´ai rayé mon cd, donc je prends ma copie et l´installe, mais le jeu est protégé, donc je telecharge un crac, et la : MISERE, ca marchepas. J´ai un écran noir qui dure indéfiniment, help me ! !!
j´ai téléchargé plein de cracs différents.