Je cherche un logiciel comme celui intégrer dans XP mes en francais et qu´on puisse enregistrer se qu´il dit.
Un logiciel gérant le son est prévu dans le pack avec Nero.Il est plutôt bien je crois.
Ouais mes est-ce que ses se que je cherche qui consiste a écrire quelque chose et le faire lire par une voix???
je lé sur mon mobile si tu veut
. .........................
=====> [] ok je sort!