En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
sauvgarde postal2(helppp........pliz)
groyo
Niveau 5
27 août 2003 à 00:11:35
voila g un gros prob lorsque je creve et que je veux lancer une sauvegarde auto et bien ça charge et ça plante et si je prend l une de met sauvegarde tranquille et bien je me retrouve en dehors de mon corps sans armes et sans inventaire si qlq 1 avait une soluce merci
spikouf
Niveau 10
27 août 2003 à 00:13:21
non dsl je peut pas t´aider ! !mais tu l´a eu ou postal 2 ? ??STp ! !
groyo
Niveau 5
27 août 2003 à 00:17:27
je l ai dl sur la mule attend je vais essayer de retrouver le lien
groyo
Niveau 5
27 août 2003 à 00:20:33
nan dsl pas trouvé mais va sur www.edonkey-google.fr.st dans > jeux pc
action postal2
Il y est je l´ai vu PS:qqn a trouvé une solution a mon prob????