A chaque fois que je démarre mon ordi, j ai tjrs une 10 aines de msg d erreur du genre : "
RUNDLL
Erreur de chargement de C:Document[...] . .. kecazhb.dll"
C´est depuis que j ai installé ma nouvelle carte graphique(radeon 9600) je crois . . j avais desintallé les anciens drivers . . ensuite j ai dl les derniers driver cataclyst pis en l installant j ai eu un msg d erreur. Sa disait que j avais pas direct X 9 , mais le probleme c est que je l ai . j ai meme été le re dl sur le site de microsoft et sa disait que ma version de direct X etait plus recente blablabla . . mais je pouvais continuer l installation des drivers pareil . .
Je n ai aucun probleme ailleurs, la carte graphique va tres bien.. Les fichier en erreur sont ds un dossier TEMP . .
entk qqu peut m aider
?