Bonsoir, j´ai un petit trou de mémoire et je compte sur vous pour le combler: )
=> Quel est le nom de la base de donnée avec Free comme hebergeur?
( Genre sous lycos c´est db_login)
Comme quoi tu poses la question à tout le monde :D
Oui je suis bloqué pour bosser juste a cause de ca :/
Depuis le temps que tu bosses là-dessus... t´aurai carrément mieux fait de faire ton propre moteur ; -)
Pas le temps :/
Bon jai trouvé, en fait il s´agit du login tout simplement . ..
Pourquoi faire compliqué quand c´est simple? . ..
arf et maintenant faut que je load phpmyadmin pour nettoyer la base . ..