pour faire une banniere tu tappe un texte avec ce que tu sais ( sinon, laisse béton) et tu choisit un " style"..voila.
PS, si tu manques de style, tu peut en telecharger un peut partout
par exemple, la banniere de mon site faite avec photoshop est en style " limonade"
http://www.mister-migru.fr.st