OK pour JK2 si tu veut jouer c´est maintentenantPS : si y´en a d´autre n´esiter pasTu cré le serveur OK?????
C´est koi déja JK2?
jedy knight 2
A ok merci!Il est bien se jeu?
je sais pas je connais pas