commen on fais pour ouvrir plusieur fenetre avec msn exploreur par exemple can je suis su un site et que je veu aller sur un autre je v dans la bar des tache de lancement rapide et je clique sur l´icone de msn mais sa ne veu pas en ouvrir une autre sa me remet ur le site que je suis en ce momen vous saver commen on fai pour que sa en ouvre une autre tout en laisan l´aute fenetre ouvert