Quand je dézippe les Jumbots dans le repertoire d´Half-life ( " C:/Sierra/Half-life/Jumbot/"), je peux alors choisir Jumbots dans " Partie Personnalisée" mais une fois que je le selectionne, je ne peux plus rien faire, je n´ai plus aucune map, plus aucun skins etc.... Et quand je démarre le jeu, il me dit qu´il manque des . dll !
Qu´est ce que je dois faire ?