Moi j´ai un cousin qui vient de s´abonner à Free...Il a eu direct l´adsl dégroupé...Il tourne a 200 Ko/s avec le Sagem fast 800.
Moi j´l´ai pris au tout début en novembre et ma zone et dégroupée depuis belle lurette ( j´habite MArseille) et ces enfoirés ne m´ont jms dis quoi que soit pour un éventuel dégroupage...
Pkoi les abonnés d´avant dégroupage devrait payer?