Ben . .. Macromedia Flash . ..
Maintenant, avec flash MX et la dernière version de l´actionscript de macromedia, tu peux faire cohabiter des média comme des sons ( c´était déjà possible avant) mais aussi des vidéo avec un bon codec . ..
Moi ce qui me branche surtout sur flash, c´est la programmation ( jeux . ..)
Topheee