En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
counter 1.6
Silentdeath
Niveau 7
26 août 2003 à 11:34:59
Counter 1.6, c´est potable ou pas la beta test? parce que bon, i sont bien gentils avec leur 1.6 mais faudrait encore qu´elle sorte un jour... Alors, je garde la 1.5 ou je test la 1.6 ( beta).. yen a ki lont déjà essayée???
spikouf
Niveau 10
26 août 2003 à 11:36:04
ouai il l´ont au CyberCafé vers chez moi ! !on peut la testé gratos et elle dechire ! !!essaye le beta ! !!
bossLINDROS
Niveau 10
26 août 2003 à 11:37:00
de toute facon sa va pas touché a la 1.5 que tu a instalé ! sa s´instale ailleur !
tu doit aussi prendre steam v2.2
vigil
Niveau 10
26 août 2003 à 11:39:58
ouais franchement bof, ya juste le famas qui déchire sinon c bof bof
spikouf
Niveau 10
26 août 2003 à 11:41:51
ha si et le bouclier que tu met devant toi ! !!franchement depuis le temp que j´attendais des modification ! !!