IL FAUT QUE L UN DE NOUS SOIT MODERO POUR FAIRE AVANCER LES CHOSES... JE ME SUIS PROPOSE SUR LES FORUM SUGGESTION MAIS SI VOUS ETES PAS D ACCORD DITES LE. VOTER POUR MMOI PLEASE... je ferai de mon mieux et ds ma ligne de mire le floodeur, raciste, topic insultant ou agressif... je serai juger et il n´y aura pas d´abus de pouvoir...