En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Avie a tt les utilisateur de CM MSI
Ciol94
Niveau 9
26 août 2003 à 10:05:39
Si vous etes inquiet car votre carte mere chauffe trop du style 60C° c normal car MSI a fait une bourde sur les carte mere style k7n2 se ki provoque une temperature fausse donc telecharger " mother board monitor" ( chian a configurer) et la vous verrer vraiment votre temperature .
Coms
Niveau 10
26 août 2003 à 10:54:37
Je t´en veux pas mais MBM5 ne fait que lire les sonde de T° des carte mère a partir du BIOS donc si ta sonde est mal lu,c´est pas ce logiciel qui vas la lire mieux
Verifie tes T° dans le BIOS ( PC Health Status) C´est le plus fiable.
Ciol94
Niveau 9
26 août 2003 à 10:59:42
a bon merci . .. mais justement elle couille les sonde