z en pensez quoi ?
Que t con
lol
qu´est ce que t´appele hacker toi?
ah c de ce film avec angelina joliebah c une daube un film a la con pire y´a vandamme
Je l´ais mais je l´ais pas encore vu il est bien?
tu viens sans doute de parler de ton film preferé
oui le film est nul, mais il y a angelina jolie dedans!!!
c´est un film bon pour les marmots que 15 piges qui s´y croient sinon, oué, c´est une bonne daube qui est en plus a des kilometres de la realité.
ouai jai bien aimé se film, mais sans +