j´ai installer un patch et le jeu marche puaide STP
c´est pas grave il est nul. Deja, y´a 3 ans je l´avait trouvé super nul, alors, maintenant, je préfère meme pas y penser....
ON EST PO TOUS AUSSI GOGOL° KE TOI ET BOUFFON° VA ! !! sinon....