CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nouveau Virus....

Dunpeal_03
Dunpeal_03
Niveau 9
25 août 2003 à 15:42:57

Le virus ( appelé jdbg.exe) n´est pas détecté par les systèmes antivirus Norton ou McAfee.

Le virus en question reste inoffensif pendant une durée de 14 jours avant d´endomager le système. Il est envoyé automatiquement par le ´messenger´ et par le carnet d´adresses, et cela que vous envoyez ou non un email à vos contacts.

Voici la manière dont il faut procéder pour trouver le virus sur votre ordinateur, et pour vous en débarrasser :

1. Allez dans Démarrer, puis cliquez sur Rechercher - Fichiers ou dossiers...

2. Tapez le nom : jdbgm

3. Assurez vous de faire votre recherche sur votre disque C et sur tous les sous-fichiers et sous-répertoires ainsi que sur tous les autres disques que vous pouvez avoir.

4. Cliquez sur ´Rechercher maintenant´

5. Le virus, qui a un icône avec un nounours, est intitulé jdbgmgr.exe. SURTOUT NE L´OUVREZ PAS ! !!!!!!!!!!

6. Allez dans ´Edition´ dans la barre des tâches et choisissez ´Sélectionner Tout´ pour sélectionner le fichier sans l´ouvrir.

7. Maintenant allez dans ´Fichier´ et cliquez ´Supprimer´. Le fichier se trouvera donc dans la corbeille. Supprimez-le de la corbeille en sélectionnant ´Vider la Corbeille´.

SI VOUS TROUVEZ LE VIRUS SUR VOTRE ORDINATEUR, VOUS DEVEZ IMPERATIVEMENT CONTACTER TOUTES LES PERSONNES SE TROUVANT DANS VOTRE CARNET D´ADRESSES DE FACON A CE QU´ILS PUISSENT ERADIQUER LE VIRUS DE LEURS PROPRES CARNETS D´ADRESSES."

Mariiiine
Mariiiine
Niveau 7
25 août 2003 à 15:45:02

Ceci n´est pas un virus. C´est un hawk. Et il ne date pas d´aujourd´hui. C´est un set debugger. Tu as beau le supprimé, il revient. Ce n´est qu´un canular.

Dunpeal_03
Dunpeal_03
Niveau 9
25 août 2003 à 15:50:03

ah donc pas cool de l´avoir supprimé alors...
Mais comment ca se fais qeu y´as des contact qui l´ont pas
et moi je l´ai??

Yam
Yam
Niveau 10
25 août 2003 à 16:01:08

alors la..2 solutions

1- soit t´est un gros naif qui croit tout ce qu´on lui raconte

2- soit t´est un putain* de gros connard* affublé d´une queue minuscule qui sait trés bien que ce n´est pas un virus est que c´est juste une mauvaise plaisanterie dont le but est de faire effacer un fichier windows relativement important destiné a la l´execution des applets java

perso, j´opte pour la deuxime soluce

Dunpeal_03
Dunpeal_03
Niveau 9
25 août 2003 à 16:05:49

nan nan 1ere solution....

PMH
PMH
Niveau 9
25 août 2003 à 16:05:57

De toutes façon même si tu le supprimes, il revient automatiquement. Si t´as des contacts qui l´ont pas, c´est peut être parce qu´ils ont mal cherché.

mazman
mazman
Niveau 10
25 août 2003 à 16:07:39

C ke t naif c tt
et surtout t pas ou courant ! ya un virus qui a un icone nounours ! !! il est actif ap 14 jour sur ton pc ! !! c classik ralalala

Dunpeal_03
Dunpeal_03
Niveau 9
25 août 2003 à 16:09:27

oki
Merci de m´avoir repondu sans m´insulter mais le truc c´est que ce matin y´as dja 1 cheval de troie qui a voulu se mettre ds mon pc donc voila avec tt les virus qui se balade,je croyais que c´était encore 1 virus...

Dunpeal_03
Dunpeal_03
Niveau 9
25 août 2003 à 16:14:02

bah connaissais pas c´est pour ca....
Mais il revient c´est sur le truc?
J´ai rien d´autre a dl pour qu´il revienne?

Yam
Yam
Niveau 10
25 août 2003 à 16:16:02

faut etre quand meme grave con si quelqu´un te dit genre...si tu trouve un fichier system32, efface le c´est un virus....grave con, ou extremement naif !
Mazman--> va t´acheter des poils....

PMH
PMH
Niveau 9
25 août 2003 à 16:21:05

Il revient automatiquement. Regarde dans le dossier. Pour plus d´info sur les hoax ( canulars):
http://www.secuser.com/dossiers/viroax.htm

Dunpeal_03
Dunpeal_03
Niveau 9
25 août 2003 à 16:24:33

je me suis bien fais avoir comme 1 bleu,j´assume je suis bien passé pour 1 bouffon.....

Yam
Yam
Niveau 10
25 août 2003 à 16:28:17

Dunpeal_03--->mieux vaut paraitre con 5 minutes, que de paraitre con toute sa vie.

PMH
PMH
Niveau 9
25 août 2003 à 16:29:26

Tu sais même mon père qui s´y connais bien en informatique c´était fait avoir. Mais ce qui est bizzare c´est que ce hoax date du début de l´année ou un truc comme ça.

Dunpeal_03
Dunpeal_03
Niveau 9
25 août 2003 à 16:31:19

YAM Posté le 25 août 2003 à 16:28:17
Dunpeal_03--->mieux vaut paraitre con 5 minutes, que de paraitre con toute sa vie. > >> :lol: c´est sur!

Serieus 1ere fois que je me fais avoir,mais le truc c´est que j´ai pas fais attention car c´est 1 potes a moi qui me l´a envoyé et il y avait 1 longue liste derriere donc je me suis dit c´est bon.
Mais c´est sur le fichier il reapparait???

Mariiiine
Mariiiine
Niveau 7
25 août 2003 à 16:34:51

J´en suis sûr. Vas voir dans le dossier s´il y est. S´il y est plus tu me donnes ton adresse et je te l´envoie.

tchernopuss
tchernopuss
Niveau 10
25 août 2003 à 16:46:23

Putain, arrette avec tes hoax de merde

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
26 août 2003 à 14:38:36

Il réaparait apres combien de temps le fichier , parce que j´me sui fé avoir a cause du 1er message de ce topic,parce que j´ai cru que c´etait vrai.MERCI Dunpeal_03 :-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-((

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
30 août 2003 à 11:58:03

:-((

LeBoX
LeBoX
Niveau 10
30 août 2003 à 12:07:51

Dunpeal_03

tu connais hoaxbuster.com ? eh ben vérifies tout ce kon te dit avant de faire des conneries moi ca m´étais arrivé qd g t en 6eme ( je rentre en 3eme ds 5 jours et j´ai le meme pc ken 6eme :snif2: )
en ben coup de bol ca a rien fait mais bon faut pas faire le con avec ces conneries là.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment