En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Sites
P1n3M4sT3rH0ruS
Niveau 9
25 août 2003 à 15:25:57
Si tu trouves que intellectuelles a trop de syllabes, je comprends pourquoi tu n´aimes pas mon pseudo
adebayor54
Niveau 10
25 août 2003 à 15:28:26
ouais il est trop cool ce jeu, mais j´ai vu ke un lien ne fonctionnait pas
adebayor54
Niveau 10
25 août 2003 à 15:28:58
mega pinemaster
adebayor54
Niveau 10
25 août 2003 à 15:29:37
c´est le deuxieme lien qui marche pas
PMH
Niveau 9
25 août 2003 à 15:29:49
T´as Flash??? Parce que je crois que le deuxième est une anim flash.
drallil
Niveau 10
25 août 2003 à 15:30:14
Y en a un où y a des jeux, des vidéos... http://www.zebigtrip.fr.st Faut chercher dans la barre de nav, y juste une mise à jour qui vient d´être faite, alors vous inquiétez pas si des pages sont foireuses !
release
Niveau 10
25 août 2003 à 15:32:42
Pinemaster = le maître du zizi ! !!
powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !
PMH
Niveau 9
25 août 2003 à 15:36:43
ah je te l´avais pas dit ce que ça voulais dire mon pseudo???? Horus le maître de la pine...
adebayor54
Niveau 10
25 août 2003 à 15:47:03
je vien d´installer flash, et je ne peut tjts pas voir le deuxieme lien
PMH
Niveau 9
25 août 2003 à 15:57:22
Bon ben c´est qu´il est mort. Bizzare car ça ne marque pas " cette page n´est pas accessible, blabla,....
adebayor54
Niveau 10
25 août 2003 à 15:59:34
moi ca me le marque en anglais...
sinon raconte ce que j´aurais du voir? ca serait spider man qui dansent las ketchup par hasard?
Yam
Niveau 10
25 août 2003 à 16:03:48
j´ai des petites videos marrantes sur un de mes sites http://www.mister-migru.fr.st
Mariiiine
Niveau 7
25 août 2003 à 16:03:52
Je sais pas ça marche pas chez moi mais je pensais que c´était parce que j´avais pas Flash.
Yam
Niveau 10
25 août 2003 à 16:07:00
tiens...un gars release...t´est de perm aujourd´hui ?
release
Niveau 10
25 août 2003 à 16:07:30
Yam . ..
PMH
Niveau 9
25 août 2003 à 16:07:57
J´aime bien l´article sur les pinguoins!!!!
release
Niveau 10
25 août 2003 à 16:11:06
YAM > bah c est à dire que je bosses ( Mdr ! ), mais qu´aujourd hui, c est plutot calme....
Tiens, je vais faire une pause !
Yam
Niveau 10
25 août 2003 à 16:21:39
PMH---> merci moi je cherche des trucs marrants sur les chats pour ce site...que je fais pour une copine. attation, marrant, mais pas méchant, alors si t´en as, pense a moi, merci.
PMH
Niveau 9
25 août 2003 à 16:25:41
Sur l´avant dernier site que j´ai donné il y a un chat qui fait du snow. Enfin pour moi c´est un chat!!! Mais attends j´en recherche d´autres.