En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Gros blem
miamia
Niveau 9
24 août 2003 à 21:16:57
Voila il se trouve qu´a chaque fois que j´ouvre une fenetre et ke je la ferme ou la reduise ensuite, et bein l´ecran de la fenetre reste afficher sur le bureau et je ne pe plu l´enlever???! a l´aide!
bossLINDROS
Niveau 10
24 août 2003 à 21:22:30
ba sa peut venir du fait que ton ordi ram beaucoup par rapport a ce que tu lui demande ( proce trop lent)