En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
firewall??
cubeman1
Niveau 5
24 août 2003 à 19:30:08
Vous me conseillez koi comme firewall ki soit pas trop compliquer a configurer????
cubeman1
Niveau 5
25 août 2003 à 15:58:50
gegel
Niveau 8
25 août 2003 à 16:01:03
Tu as XP ?
crazysam
Niveau 10
25 août 2003 à 16:01:13
norton internet security 2003
Cyberlord
Niveau 5
25 août 2003 à 16:02:38
J´te conseille zonealarm ou zonealarm pro
adebayor54
Niveau 10
25 août 2003 à 16:04:40
m´enfin si vous avez l´adsl et que vous pouvez avoir nimporte quel firewall gratuitement...
gegel
Niveau 8
25 août 2003 à 16:05:02
le firewall d´XP est largement suffisant... M´enfin, si vous voulez claquer des tunes dans un firewall..
gegel
Niveau 8
25 août 2003 à 16:08:16
Moui, c´est vrai...chacun son truc
tww
Niveau 10
25 août 2003 à 16:39:32
Utilise celui fournit dans win XP , il est fiable, facilement paramétrable, gratuit(mouai), et suffisant pour un ordinateur personnel.
vigil
Niveau 10
25 août 2003 à 17:04:25
le firwall d´XP est vraiment INSUFISANT oui, la plupar t des ports ne sont pas couvert ou mal couvert, non serieusement d/l : SYGATE FIRWALL sur http://www.telecharger.com
je l´ai et il est nikel chrome et gratos !
l-ange-deichu
Niveau 10
25 août 2003 à 17:19:44
sygate c good norton security c de la merde c tro facile a contourner
cubeman1
Niveau 5
25 août 2003 à 17:23:12
ouais merci les gas je v prendre saygate mais je doit dl le pro ou le normale??´
vigil
Niveau 10
25 août 2003 à 17:25:02
le normal !
tu verras c hyper suimple, tu as une fenetre avec des icones chaque icone symbolise un prog qui utilise le net, tu peux bloker ou accepter la connexion ! si tu as un soucix: vigialnt_91@msn.com
cubeman1
Niveau 5
25 août 2003 à 17:26:54
ok merci si g un prob je te contacte ta msn?
cubeman1
Niveau 5
25 août 2003 à 17:39:02
ouais c bon g installer mais c en anglais yaurais pas un patch de traduction???
amdlm
Niveau 7
25 août 2003 à 18:04:01
Wou faut etre dingue pour mettre le firewall d´XP. Il est nul, protege mal les ports et en plus connaissant microsoft il doit y avoir des espions ou des trucs comme ca... Sygate est pas mal ou zone alarm
cubeman1
Niveau 5
25 août 2003 à 18:08:38
oui g pris sygate et pour le firewall d´XP je l´ai desactiver pour la mule!! hihihihi