En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Morte ou probléme?
Lord-Silex
Niveau 10
24 août 2003 à 19:07:48
Y à ma souris qui me lache je crois... C´est le clic droit qui merde faut que j´appuis en incistant pour que ça marche pourtant je n´ais jamais fais le ouf avec donc probléme de pilotes ou elle a une tumeur du clic droit? Telle est la question...
Lord-Silex
Niveau 10
24 août 2003 à 19:31:46
:
Lord-Silex
Niveau 10
24 août 2003 à 21:46:22
Re:
blind333
Niveau 9
24 août 2003 à 21:48:05
change de souri et pren une logitech et pui c pa cher une souri...moi g une logitech san fil et el marche nikel
cool-rasta-mec
Niveau 9
24 août 2003 à 22:07:02
Logitech mx 300
Lord-Silex
Niveau 10
24 août 2003 à 22:07:27
Faut voir le prix.
cool-rasta-mec
Niveau 9
24 août 2003 à 22:10:16
c la meilleur à ce jour ! !!!
ultor
Niveau 6
24 août 2003 à 22:11:06
si tu joue souvent sur ton pc achete pas des sans fils parce ke c moins précis. si tu joue bocou achete plutot une optique avec fil. et les optike sans fils c chiant kan ya plus de batterie
Lord-Silex
Niveau 10
24 août 2003 à 22:14:18
Ouai smoi sans fil ça m´intéresse pas. J´voudrais savoir si j´peu rouver une bonne souris entre 15/20€?
blind333
Niveau 9
24 août 2003 à 22:27:50
voici une souri bel, bien, et pa cher!! http://www.ldlc.fr/fiche/PB00016638.html